Communiqué Vittel Triathlon et Saint Remy Vittel Athlétisme.

Vittel. Mercredi 22 septembre 2021. Communiqué Vittel Triathlon et Saint Remy Vittel Athlétisme.

Les sections Vittel Triathlon et Athlétisme de la Saint Remy Vittel ont signé ce mercredi 22 septembre une convention de partenariat liant les 2 clubs sur les points suivants:
-La mise en place de 2 entrainements en commun permettant aux licenciés des 2 clubs de venir partager leurs expériences et de progresser ensemble en course à pied et en vélo.
-La mise en place d’une double licence permettant aux licenciés d’avoir la licence FFTRI (Fédération Française de Triathlon) et FFA (Fédération Française d’Athlétisme) dans les 2 clubs et ainsi pouvoir à leur guise utiliser les créneaux des 2 clubs Vittelois selon leurs besoin et leurs envies, mais aussi de pouvoir participer à des compétitions dans les deux sports, ou se présenter à des championnats sur les 2 disciplines.

Ce rapprochement des 2 clubs est une première étape dans le développement de leurs activités. Les présidents et les comités des 2 clubs se réjouissent d’avance de proposer ce partenariat à leurs licenciés et dès à présent imaginer des perspectives pour les sportifs Vittel et des alentours.

Aubert BONNEAU Président de Vittel Triathlon (Tel: 06-76-43-25-64)
Eric CHOFFEL Président de la Saint Remy Vittel Athlétisme (Tel: 06 08 56 63 96)